Coaching de force mentale

Pourquoi ai-je besoin d'un coach de force mentale?

Avez-vous du mal à être cohérent ou n'avez-vous pas la motivation pour atteindre la ligne d'arrivée? Peut-être avez-vous parfois besoin d'un soutien émotionnel ou mental pour traverser un jeu négatif ou une confrontation au travail. Un coach de force mentale est quelqu'un qui est là pour vous aider, par la compassion, l'empathie, les conseils et les expériences personnelles.

Pourquoi devrais-je réserver avec MINDSET pour m'aider?

Nous sommes certifiés pour aider les autres, MAIS nous avons également appris de notre expérience personnelle et pourquoi MINDSET a été créé. Nous offrons des conseils et un coaching 1 sur 1 basés sur nos expériences et nos nombreux essais et tribulations. Cela nous a aidés à éliminer la santé mentale, l'instabilité émotionnelle et le dysfonctionnement cognitif. Nous vous apprendrons comment augmenter votre niveau d'énergie et votre MINDSET global grâce à de multiples méthodes issues du yoga, de la méditation, du conditionnement physique et de nombreuses philosophies qui relient l'esprit corps et esprit. Aujourd'hui, notre état mental COVID nous mettra plus au défi que jamais avec ces verrouillages et séparations familiales, mais permet de construire un vous plus fort ensemble et devenir plus dur pour demain. La résistance mentale ne viendra pas du jour au lendemain, mais nous promettons un raccourci pour assurer le succès!

Le coaching de force mentale aide les athlètes et les hommes d'affaires

Le coaching de force mentale aide les athlètes et les chefs d'entreprise à apprendre à répondre à l'adversité dans des situations de pression. Comme nous l'avons mentionné dans nos blogs, Michael Jordan, Tiger Woods et Steve Jobs ne sont que quelques-uns des meilleurs individus qui ont un niveau élevé de force mentale.

Que fait un entraîneur de force mentale pour les athlètes et les équipes? L'entraînement à l'endurance mentale pour les athlètes aidera ceux qui cherchent à passer au niveau élite et à obtenir une bourse ou à passer au niveau professionnel. Notre fondateur a personnellement joué au baseball Division 1 et Pro. Comprenez cela, vous pouvez trouver beaucoup d'informations précieuses sur Internet ou dans des livres, mais il n'y a toujours pas de substitut à l'embauche d'un expert dans un domaine particulier. Nos entraîneurs MINDSET aideront les athlètes à améliorer leurs habiletés mentales et leur endurance mentale afin qu'ils puissent performer au sommet de leur performance ou améliorer la cohérence dans le jeu.

Faire face à l'adversité telle qu'une blessure sportive / etc.

Un exemple de force mentale est la façon dont un individu réagit à une blessure. Les athlètes réagissent aux blessures de diverses manières, mais beaucoup éprouvent des sentiments accablants de colère, de peur et de tristesse. Ces athlètes peuvent également éprouver un grand sentiment de perte si on leur dit qu'ils seront absents pendant une longue période. Ce sentiment peut être retardé ou immédiat selon la gravité de la blessure. Certains sentiront qu'ils peuvent se guérir avec force pour revenir dans le jeu et mentir parfois qu'ils sont meilleurs, juste pour revenir dans le jeu. La force mentale vous aidera à guérir votre corps correctement et à comprendre le processus pour revenir dans le jeu, sans effets à long terme.

Après avoir discuté avec votre médecin ou votre chirurgien, il est courant que ces sentiments s’aggravent en sachant que vous avez un long rétablissement. Pour cette raison, les athlètes doivent apprendre à séparer la personne de la personnalité athlétique.

Exécution sous pression

Un athlète exceptionnel a la capacité de toujours bien performer sous pression. Lorsque le jeu est en jeu, ces athlètes ne permettent pas à des facteurs externes de les faire dérailler du but final. La force mentale aide les artistes à s'épanouir dans des situations de compétition. Les personnes mentalement difficiles améliorent leurs performances lorsque le jeu est en jeu. Nous appelons ces athlètes des joueurs. Ils ne s'étouffent pas, ne se plient pas et ne sont pas effrayés sous la pression. Et c'est une compétence acquise grâce à l'expérience, aux compétences mentales et à un environnement sportif positif.

Gérer des attentes élevées

Au fur et à mesure que tout individu obtient plus de succès, les attentes de performance augmentent également. Avoir des attentes élevées peut nuire à la confiance en soi lorsqu'ils ne parviennent pas à les atteindre. Avoir des attentes élevées signifie que tout individu peut ressentir plus de pression pour bien performer. Par exemple, des attentes telles que «Je dois marquer 10 points à chaque match» ou «Je ne devrais faire aucune erreur» amènent les athlètes ou tout individu à s'inquiéter du résultat ou des résultats.

Attentes ou exigences que certains accordent à la qualité de leur performance ou de leurs résultats, par exemple: «Ma performance doit être parfaite ou se sentir parfaite tout le temps.» Ces normes sur la façon dont vous pensez qu'elles devraient fonctionner ne sont souvent pas rationnelles. Le problème est que ces attentes amènent les athlètes à juger constamment de leurs performances ou de leurs performances dans une compétition. Michael Jordan n'a pas marqué 100 points par match. Saviez-vous qu'il a marqué 2 points lors d'un match, mais parce qu'il était mentalement dur, il est capable de changer de cap et de contourner le barrage routier.

Concentrez-vous sur le processus plutôt que sur les résultats

Un niveau de concentration plus élevé est une autre caractéristique que l'on trouve chez les individus ayant une force mentale. Avoir un niveau élevé de concentration signifie qu'ils ont la capacité de se concentrer sur le moment et sur les bons indices de performance qui les aideront à performer. De même, une bonne concentration signifie également gérer les distractions.

Se concentrer sur le processus, c'est être présent dans l'instant. Pour être dans la zone, vous devez vous concentrer sur le moment, pas sur le passé ou le futur. Par exemple, lorsque vous vous attardez sur une erreur, le focus est partagé entre la lecture passée et la prochaine. En outre, penser aux résultats futurs, par exemple, «J'espère que je ne fais pas de chiffre d'affaires» ou «Ne biffez pas» détourne l'attention du processus pendant l'entraînement ou la compétition.

Travailler avec un niveau de confiance stable

La confiance en soi est la force avec laquelle vous croyez en votre capacité. Sans un niveau de confiance stable, vous ne pouvez tout simplement pas faire de votre mieux. Une confiance élevée améliore la force mentale globale. La confiance aide tout individu à abandonner ses erreurs plus rapidement, à performer avec moins de peur et à rester calme et posé.

La confiance se développe au fil de nombreuses années de pratique et de compétition. Il se développe à partir des performances passées, du succès, de l'entraînement, de la préparation et de la force mentale. Les athlètes gagnent en confiance lorsqu'ils savent qu'ils ont les aptitudes physiques et le talent pour bien performer dans le sport. Le coaching de force mentale aide les athlètes à avoir une confiance stable lorsqu'ils exécutent.

Gérer les émotions après les revers et les erreurs

Il est probable que vous ayez été frustré ou en colère contre vous-même après avoir commis une erreur. Une partie de la force mentale est d'avoir un sang-froid élevé et de bien réagir après des accidents, des erreurs, des appels défavorables des officiels ou tout autre défi. Lorsque vous vous attardez sur les erreurs, l'esprit est à nouveau coincé dans le passé, pas concentré sur le présent. Cela conduit à se sentir frustré et à avoir une vision partagée. Lorsque vous pouvez abandonner rapidement vos erreurs, une erreur ne se transforme pas en plusieurs erreurs.

Améliorer la cohérence des performances avec les routines

Un coach de force mentale aide tout le monde à développer des routines appropriées. Les routines aident à se préparer mentalement et physiquement à une compétence personnelle, comme un lancer franc, un coup de golf, un service ou un lancer. Une routine aide les athlètes à avoir un état d'esprit concentré pour améliorer la cohérence de la performance. Les routines sont idéales pour aider les athlètes à appliquer de nombreuses stratégies de force mentale, telles que la concentration, la confiance et la confiance.

L'aspect physique d'une routine est facile à mettre en œuvre pour la plupart. Par exemple, une routine peut inclure de donner un coup de pied à la terre dans l'assiette tout en se préparant à battre. Les parties mentales d'une routine sont les plus importantes. La routine mentale comprend la prise de décision, le renforcement de la confiance, la concentration et les compétences de confiance, qui sont essentielles pour une forte force mentale. Les composantes physiques et mentales d'une routine fonctionnent ensemble.

Résumé du coaching de force mentale

Le coaching de force mentale aide à améliorer la cohérence et à mener votre pratique en compétition avec succès. Ceux qui manquent de force mentale sont plus susceptibles de s'étouffer ou de se plier. Les personnes mentalement fortes possèdent de nombreuses compétences pour les aider à réussir, telles que la gestion de la pression concurrentielle, la concentration, la confiance proactive, la confiance en leurs compétences et la capacité de rester calme après des erreurs et des accidents.

Notre passion et notre amour pour aider les autres sont ce qui fera de vous une personne meilleure aujourd'hui et demain.

Nos entraîneurs de force mentale sont là pour vous emmener au prochain niveau! Commencez dès aujourd'hui avec votre coach..

5 Star Google Review from Domonique DiPaulo about High3rMINDSET.com
5 Star Google Review from Client Cindy Esser about High3rMINDSET.com

Follow one of the options below...

Read our blog

Improve your knowledge by reading our blogs. Helpful for those looking to self improve themselves.

If you already haven't, review our plans & pricing for the best options for you.

Lets get started now!

I am ready to book my Mindset session. Let me see your calendar for booking. 

Listen to our Podcast

Subscribe and listen to our weekly podcast posted on Thursday's.

Contactez MINDSET dès aujourd'hui pour plus de détails sur les produits et les programmes pour élever votre endurance mentale. Gardez également un œil sur notre application à publier sur votre boutique d'applications native.

Mental Strength Coaching

Why do I need a Mental Strength coach?

Are you constantly having negative thoughts? Are you having a hard time being consistent or don't have the motivation to get to the finish line. Maybe sometimes you need emotional or mental support to get through a negative game or a confrontation at work. A Mental Strength coach is someone who is here to help you, through compassion, empathy, guidance and self experiences.

Why should I book with MINDSET to help me?

We are certified to help coach others BUT we also have learned from personal experience and why MINDSET was started. We offer 1 on 1 guidance and coaching based on our experiences and extensive trials and tribulations. This helped us eliminate mental health, emotional instability and cognitive dysfunction. We will teach you how to raise your energy levels and overall MINDSET through multiple methods that stem from Yoga, Meditation, physical conditioning and many philosophies that connect the mind body and spirit. Today, our COVID mental state will challenge us more then ever with these lockdowns and family separations but lets build a stronger you together and become tougher for tomorrow. Mental toughness will not come over night, but we promise a shortcut to ensuring success!

Mental strength coaching helps athletes and business individuals

Mental toughness trainer helps athletes and business leaders learn how to respond to adversity under pressure situations. Like we've mentioned in our blogs, Michael Jordan, Tiger Woods, and Steve Jobs are just a few top individuals that have a high level of mental strength.

What does a mental strength coach do for athletes and teams? Mental toughness training for athletes will help those looking to move to the elite level and obtain a scholarship or move to Pro. Our founder has personally played Division 1 and Pro level Baseball. Understand this, you can find a lot of valuable information on the internet or in books, but there still is no substitute for hiring an expert in a particular field. Our MINDSET Coaches will helps athletes improve mental skills and mental toughness so they can perform at their peak performance or improve in-game consistency.

Dealing with adversity such as athletic injury/etc

One example of mental strength is how an individual responds to injury. Athletes respond to injury in various ways, but many experience overwhelming feelings of anger, fear and sadness. These athletes may also experience a great sense of loss if told they will be out for a long time. That feeling might be delayed or immediate depending the severity of injury. Some will feel they can forcefully heal themselves to get back into the game and sometimes lie they are better, just to get back into the game. Mental strength will help you heal your body properly and understand the process to get back into the game, without long term affects. 

After talking with your doctor or surgeon, it’s common for those feelings to only become worse knowing that you have a long recovery ahead. For this reason, athletes must learn to separate the person from the athletic persona.

Performing under pressure

An outstanding athletes has the ability to perform consistently well under pressure. When the game is on the line, these athletes do not allow external factors to derail them from the end goal. Mental strength helps performers thrive under competitive situations. Mentally tough individuals elevate their performance when the game is on the line. We call these athletes, gamers. They don’t choke, fold, or get scared under pressure. And this is a learned skill through experience, mental skills, and a positive sport environment.

Managing high expectations

As any individual obtains more success, expectations for performance also elevate. Having high expectations can hurt self confidence when they fail to reach them. Having high expectations means any individual can feel more pressure to perform well. For example, expectations such as, “I must score 10 points every game” or “I shouldn’t make any mistakes,” cause athletes or any individual to worry about the outcome or results.

Expectations or demands that some place on the quality of their performance or outcomes, such as, “My performance should look or feel perfect all the time.” These standards on how you may think they should perform are often not rational. The problem is that these expectations cause athletes to constantly judge how well they’re performing or doing in a competition. Michael Jordan didn't score 100 points a game. Did you know he scored 2 points one game but because he was mentally tough, he is able to shift his focus and still workaround the road block.

Focus on the process, instead of outcomes

Higher level's of concentration is another characteristic found in individuals with mental strength. Having a high level of concentration means they have the ability to focus in the moment and on the correct performance cues that will help them perform. Likewise, good concentration also means dealing with distractions.

Focusing on the process, means being present in the moment. To be in the zone, you have to focus in on the moment, not the past or future. For example, when you dwell on a mistake, focus is split between the past and the next play. Also, thinking about future outcomes, for example, “I hope I don’t make a turnover” or “Don’t strike out” takes the focus away from the process during practice or competition.

Working on a stable level of Confidence

Self-confidence is how strongly you believe in your ability. Without a stable level of confidence, you simply can’t perform to your best ability. High confidence improves overall mental strength. Confidence helps any individual let go of mistakes quicker, perform with less fear and stay calm and composed.

Confidence develops over many years of practice and competition. It develops from past performance, success, training, preparation and mental toughness. Athletes gain confidence when they know they have the physical skills and talent to perform well in sport. Mental strength coaching helps athletes have stable confidence when they perform.

Managing emotions after setbacks & mistakes

It’s likely that you’ve been frustrated or angry with yourself after making a mistakes. Part of mental strength is having high composure and responding well after mishaps, mistakes, unfavored calls by officials, or any other challenge. When you dwell on mistakes, the mind is stuck in the past again, not focused on the present. This leads to feeling frustrated and then having a split focus. When you can let go of mistakes quickly, one mistake doesn’t turn into multiple mistakes. 

Improving consistency of performance with routines

A mental strength coach helps anyone develop proper routines. Routines help mentally and physically prepare for a self-paced skill, such as a free throw, golf shot, serve, or pitch. A routine helps athletes have a focused mindset to improve consistency in performance. Routines are ideal for helping athletes apply many of the mental strength strategies, such as focusing, confidence, and trusting skills.

The physical aspect of a routine is easy for most to implement. For example, a routine might include kicking the dirt into the plate while getting ready to bat. The mental parts of a routine are the most important. Mental routine includes the decision making, confidence building, focusing, and trusting skills, which are critical for a strong mental strength. Both the physical and mental components of a routine work together.

Summary of Mental Strength Coaching

Mental strength coaching helps improve consistency and take your practice to competition successfully. Those who lack mental strength are more likely to choke or fold. Mentally strong individuals possess many skills to help them be successful, such as managing competitive pressure, concentration, proactive confidence, trust in their skills, and the ability to stay composed after mistakes and mishaps.

Our passion and love for helping others is what will make you a better person today and tomorrow.

Our Mental Strength coaches are here to take you to the next Level! Get Started today with your Coach.

5 Star Google Review from Domonique DiPaulo about High3rMINDSET.com
5 Star Google Review from Client Cindy Esser about High3rMINDSET.com

Follow one of the options below...

Read our blog

Improve your knowledge by reading our blogs. Helpful for those looking to self improve themselves.

If you already haven't, review our plans & pricing for the best options for you.

Lets get started now!

I am ready to book my Mindset session. Let me see your calendar for booking. 

Listen to our Podcast

Subscribe and listen to our weekly podcast posted on Thursday's.

Still have some questions about Mindset, contact Mindset today for more details about products and programs to elevate your Mental Toughness. Also keep an eye out for our App to be posted to your native app store.