Founder of Mindset Julian Service

MINDSET a été fondé en 2020 par Julian Service qui a joué au baseball de niveau Division 1 et Pro pendant de nombreuses années et en raison de sa passion pour la santé, le fitness et simplement pour aider les autres. Il a estimé qu'il y avait un besoin impérieux d'un plaidoyer en matière de santé mentale et de conseils sur la force mentale. Les chiffres ne cessent d'augmenter et le coronavirus ne fait qu'empirer la situation pour tout le monde.

En tant qu'entraîneurs personnels, entraîneurs, thérapeutes, athlètes, les blocages ont changé notre façon de vivre et de travailler, et nous avons estimé que beaucoup plus de personnes devaient être atteintes et leur offrir nos conseils. Notre bien -être mental est attaqué. Travaillons pour riposter et sensibiliser à la santé mentale.

Grâce à des années d'essais et d'erreurs, ainsi qu'au mentorat de personnes ayant plus d'expérience à partager, nous avons atteint une compréhension de la forme physique et de la santé à un niveau beaucoup plus profond. La santé mentale et physique affecte tout le monde, qu'ils soient riches ou pauvres, et surtout à l'heure actuelle. Par conséquent, nous avons choisi d'élargir nos horizons et d'atteindre autant de personnes que possible pour fournir des services complets qui soutiennent et encouragent la santé et la forme physique de ceux qui ont besoin de conseils dans la vie, ou en particulier pendant les moments difficiles dus à Covid 19.

Nous offrons un service de santé et de bien-être axé sur un processus éprouvé étape par étape pour garantir l'amélioration de votre santé et de votre état d'esprit. Que vous ressentiez de la douleur ou que vous souhaitiez simplement améliorer votre forme physique et mentale, Mindset fournit les ressources nécessaires pour le faire dans un environnement propice à la guérison et convivial. Acquérir un sens du but et un discours de soi positif. MINDSET aide les athlètes, les chefs d'entreprise et tous ceux qui cherchent à se surpasser. Vous découvrirez le processus pour penser comme un champion. Votre confiance sera améliorée avec l'un de nos services .
Nous sommes certifiés pour aider à coacher les autres MAIS nous avons également appris de notre expérience personnelle et pourquoi MINDSET a été créé. Nos conseils et coaching 1 contre 1 basés sur nos expériences et nos nombreuses épreuves et tribulations. Cela ouvrira notre client à un état d'esprit de croissance qui aidera à élever sa force mentale, sa stabilité émotionnelle et ses performances. Nous vous apprendrons comment augmenter vos niveaux d'énergie et votre état d'esprit général grâce à de multiples méthodes issues du yoga, de la méditation, du conditionnement physique et de nombreuses philosophies qui relient le corps et l'esprit. Aujourd'hui, notre état mental COVID nous mettra plus que jamais au défi avec ces confinements et ces séparations familiales, mais construisons ensemble un plus fort et devenons plus dur pour demain. La force mentale ne viendra pas du jour au lendemain, mais nous promettons un raccourci pour assurer le succès ! Découvrez comment les performances de Metal peuvent vous aider à améliorer votre cohérence dans le sport et dans les affaires.

Contactez MINDSET dès aujourd'hui pour plus de détails sur les produits et les programmes pour élever votre force mentale. Gardez également un œil sur notre application à publier sur votre magasin d'applications natif.

Connect With Us:

  • YouTube
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Free Strength Tips

Suivez l'une des options ci-dessous...

Improve your knowledge by reading our blogs. Helpful for those looking to self improve themselves.

If you already haven't, review our plans & pricing for the best options for you.

I am ready to book my Mindset session. Let me see your calendar for booking. 

Subscribe and listen to our weekly podcast posted on Thursday's.

Founder of Mindset Julian Service

   MINDSET was founded in 2020 by Julian Service who played Division 1 and Pro level baseball for many years and due to his passion for health, fitness and just helping others. He felt their was the overwhelming need for a mental health advocacy and mental strength guidance. The numbers are consistently rising, and coronavirus is only making it worse for everyone.

As personal trainers, coaches, therapists, athletes, lock downs have changed the way we live and work, and we felt many more people needed to be reached and offered our guidance. Our Mental wellbeing is being attacked. Lets work to attack back and bring mental health awareness.

   Through years of trial and error, plus mentoring of ones with more experience to share, we have attained an understanding of fitness and health at a significantly deeper level. Mental and physical health affects everyone, regardless of rich or poor, and especially in the current times we are living in. Therefore, we chose to broaden our horizons, and reach out to as many people as possible to provide comprehensive services that support and foster the health & fitness of those who need guidance in life, or particularly during hard times due to Covid 19.

   We offer a health and wellness service focused on taking you through a proven step by step process to ensure elevating your complete health and mindset. Whether you are experiencing pain or simply want to improve your physical and mental fitness, Mindset provides the resources to do so in a healing and friendly environment. Gaining a sense of purpose and positive self talk. MINDSET helps athletes, business managers and anyone looking to excel. You'll discover the process to think like a champion. Your confidence will be improved with any of our Services.
   We are certified to help coach others BUT we also have learned from personal experience and why MINDSET was started. Our 1 on 1 guidance and coaching based on our experiences and extensive trials and tribulations. This will open our client to a growth mindset that will help elevate their mental strength, emotional stability and performance. We will teach you how to raise your energy levels and overall MINDSET through multiple methods that stem from Yoga, Meditation, physical conditioning and many philosophies that connect the mind body and spirit. Today, our COVID mental state will challenge us more then ever with these lockdowns and family separations but lets build a stronger you together and become tougher for tomorrow. Mental toughness will not come over night, but we promise a shortcut to ensuring success! Learn how Metal performance can help improve your consistency in sports and in business.

Connect With Us:

  • YouTube
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Free Strength Tips

Contact MINDSET today for more details about products and programs to elevate your Mental Toughness. Also keep an eye out for our App to be posted to your native app store. 

Follow one of the options below...

Improve your knowledge by reading our blogs. Helpful for those looking to self improve themselves.

If you already haven't, review our plans & pricing for the best options for you.

I am ready to book my Mindset session. Let me see your calendar for booking. 

Subscribe and listen to our weekly podcast posted on Thursday's.